750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 628
Pages
24 octobre 2009

Un petit caprice !!!

Y'a des jours comme ça où on ne peut pas résister !!! Aujourd'hui moi et les enfants avons eu la même envie en même temps !!! Et pourquoi dire non à votre petit gourmand quand il vient vous réveiller doucement en vous disant : "Maman ? Tu nous fais des brownies ?" Bah moi je fonds, je craque et je m'éxécute avant même d'avoir bu mon bol de café au lait !!!

him_alaya_362858

Mais non je ne suis pas si mère poule !!! Pas possible !!!!

Brownies aux Céréales pour Enfants

20102009_244

Ou Nature pour les Grands !!!

20102009_266

Pour 6 personnes :  Préparation : 5 mn, Cuisson : 20 mn. Facile, Enfants, Economique.

Ingrédients : 200 g de chocolat noir ou lait à pâtisser, 125 g de beurre, 100 g de sucre en poudre, 75 g de farine, 1 sachet de levure chimique, 2 oeufs, Facultatif : 2 poignées de céréales pour petit déjeuner (ici boules chocolat).

*Vous pouvez bien sûr remplacer les céréales par des noix, noisettes, amandes ou noix de pécan !!! Ou ne rien mettre comme moi !!!

1] Préchauffer le four à 180°C (th.6).

2] Dans un saladier, méler le sucre, la farine et la levure tamisées ensembles au-dessus du saladier.

3] Faire fondre le chocolat et le beurre, tous les deux en petits morceaux, 80 secondes au micro-ondes à puissance maxi (800W). Bien les lisser et les incorporer au mélange sucre/farine en mélangeant à l'aide d'un fouet manuel. Ajouter les oeufs entiers un à un, en fouettant entre chaque ajout. Mettre les céréales choisies dans la préparation et mélanger avec une spatule.

4] Beurrer et fariner un moule carré de 20x20 cm, y verser la pâte et la lisser avec une spatule. Faire cuire 20 minutes à four chaud. Le brownies est cuit lorsqu'une lame de couteau en ressort presque propre. Laisser tiédir avant de démouler et laisser complètement refroidir avant de couper en carrés égaux. Servir à tous moments de la journée !!!

34a52jmg

Et puis ils sont gentils mes petits monstres !!! Ils m'aident à ranger la maison !!!

3ev7cnv4Bisous !!! Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa ton blog!plein de recette sympa!à bientot!
C
Ils ont de la chance les enfants !
A
hum ca ma l'aire vraiment delicieu
B
merci beaucoup pour ce partage<br /> bon dimanche
T
Décidément, les brownies sont dans l'air du temps, hihihihi !!!
Publicité