750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 616
Pages
23 octobre 2009

On ne m'arrête plus !!!

Après avoir testé de bon matin, je teste la nuit !!! Et bien, vous savez quoi ? Mes fouets sont plus sympas avec moi tard le soir !!!! hihihi !!! J'ai enfin trouvé Ma MADELEINE que j'aime moi !!! Je suis sûre qu'elle plaira également à beaucoup d'entre vous !!! Elle n'est toujours pas aussi dodue que sa créatrice-testeuse mais elle a beaucoup de charme Madeleine Aubeurre !!! Généreuse, moelleuse et avec un peu de croustillant !!! Mais Madeleine Aubeurre se fait désirer parce qu'elle est bien meilleure un peu rassie !! Alors là c'est whaouuuuuuuuuuuuu !!! Quel délice !!! On en refait une fournée ensemble ??? Si vous n'ètes pas lassés de mes tests ! Bien sûr !!! hihihihi !!!

17082009_020

Quand est ce qu'on va se coucher ???

Madeleines au Beurre de Magloo !!!

20102009_239

Ouh la ouh la la ouh la la la !!!

Pour 30 pièces :  Préparation : 10 mn, Cuisson : 15 à 20 mn.

Ingrédients :  3 oeufs moyens (les peser avec la coquille), même poids (que les oeufs) de sucre en poudre, même poids de beurre 1/2 sel, même poids de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 1 cuil. à café d'amande amère, 1 cuil. à soupe de sucre vanillé maison. Beurre pour la plaque.

1] Préchauffer le four à 190°C (th.6).

2] Faire fondre le beurre en parcelles, 60 secondes au micro-ondes à mi-puissance (500W). Battre les oeufs entiers avec le sucre et le sucre vanillé jusqu'à ce qu'ils blanchissent et moussent. Incorporer la farine et la levure tamisées ensembles au-dessus de la jatte. Ajouter l'amande amère et bien mélanger, la pâte doit être mousseuse.

20102009_202

3] Beurrer la plaque à madeleines au pinceau avec du beurre fondu et déposer dans chaque alvéole une quenelle de pâte à l'aide de deux cuillérées à soupe.

4] Faire cuire à four chaud 15 à 20 minutes. Madeleine Aubeurre est cuite lorsqu'elle est dorée, gonflée et qu'une pique en bois en ressort sèche. Démouler et laisser refroidir avant de réserver jusqu'au lendemain dans une boite en fer !!! Encore pour demain ??? Eh oui Madeleine Aubeurre sait se faire désirer !!!

20102009_237

Ce matin Madeleine tu es parfaite !!! Comme Super Zhom qui va enfin m'offrir le truc dont je rêve depuis des années !!! Mais quoi ??? Hahaha !!! Bientôt la réponse !!!

17082009_044

Bon maman il fait nuit noire maintenant !!! C'est l'heure d'aller au  lit !!! Non ??? Bon bah je boude alors !!!

kero4Bonne journée !!! Bisous bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Juste une question, tu as aussi moins de madeleines que prévues? Genre je chipe dans la pâte avant la cuisson, pour vérifier le goût?<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
Ta Madeleine au beurre est sans doute à tomber ! <br /> <br /> Il t'arrive de dormir la nuit ? <br /> <br /> Le cadeau :une femme de ménage pour faire la vaisselle ? <br /> <br /> Bisous de ta Mumutt
A
hum de bonne madeleine miam
Publicité