750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 537
Pages
13 octobre 2009

Youpi !!!

Ayé !!! J'ai franchi le cap des 50 abonnés !!! J'en suis toute tourneboulée !!! Je vous remercie énormément pour vos visites et la confiance que vous accordez à mes petites recettes !!! Merci à vous tous et toutes !!! Et quand je pense que mon blog n'a pas encore 1 an !!!

blessthischick_162x180_1_

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

5gkfy1g4MERCI !!!

Ils y sont tous mes 50 abonnés !!!

Bisous au caramel au beurre salé au chocolat !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations et bonne continuation !
C
Bravo ma fille !<br /> <br /> Tu es appréciée des gourmandes et des curieuses de la vie !<br /> Bisous de Mum
B
Caramel au beurre salé? SOrcière va, j'ai vidé un pot, mais chutttttttttttttttttt!!!<br /> BRavo tu le mérites, ton blog est plein de mhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!<br /> Bisous sucrés!!!!!
B
félicitation ma belle !! suis contente pour toi !
B
joli le petit chat dans la farine!!!félicitations pour tout tes abonnés ..et bravo pour tes biscuits .;entre autres!!! bisous!!!
Publicité