750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 612
Pages
25 septembre 2009

Mon gars a 7 ans !!! Déjà !!!

Mon petit prince Alexandre a eu 7 ans aujourd'hui !!! C'est un petit homme maintenant !!! Il a été sucré comme un roi !!! Et ce n'est pas fini !!! Mamoune a pensé à lui et demain on continue chez Papé et Mamé avec Tata Axelle, Evael et Alix qui lui a eu 6 ans aujourd'hui aussi !

Et nous avons comme tradition familiale de laisser choisir le menu au fêté du jour !!! Vous n'imaginez même pas qu'elle fût ma surprise à l'énoncé de menu d'Alexandre !!! J'en suis restée muette devant tant de simplicité mais aussi très surprise par le choix ! Voyez vous même !!!!

17082009_004

Oui oui !!! Vous n'êtes pas dingues !!! Ce sont bien des épinards à la crème accompagnés d'un steak haché et de pommes de terre vapeur !!! Incroyable !!! Non ???

Et puis nous avons fini par son gâteau préféré : une tarte tropézienne que malheureusement je ne sais pas encore faire !!!!

17082009_006

Et il a du patienter jusqu'à 21 h pour avoir ses cadeaux !!! Et ce n'est pas pour rien qu'il a du être patient !! Il avait passé un contrat avec son Papa : ranger sa chambre pour pouvoir ouvrir ses cadeaux ! Mais comme vous le voyez il n'a pas honoré ce contrat !!! Voilà un aperçu de la chambre d'Alexandre, que lui pense en ordre !!!

17082009_040

Rien que du bonheur pour moi quand je mets les pieds dans le plat de nouilles !!!

Mais nous ne sommes pas non plus des tyrans et on a craqué devant le minois si mignon de notre garçon !

17082009_023

Mais comment ne pas craquer devant un tel sourire ???

Et puis vint l'heure de tout déballer !!!

17082009_011

Un booster Pokémon avec une carte géante !!!

17082009_016

Une Pokéball qui lance des billes !!!

17082009_027

Le voilà aux anges mon petit roi sucré !!!

Il a eu la fameuse console !!!

17082009_013

Et il fallait forcément la pochette Pokémon pour la ranger !!!

17082009_001

Et Cookie devant tant de bazar en grimpe aux rideaux !!!

Et z'avez vu ??? J'ai rien pris de volumineux pour Alexandre !!!

Hihihihi !!!

Ah que le temps passe vite...

Et Bon Anniversaire Alix !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme commentaire je te dis cest ta beauceaup de jouet
B
tu a de la chance petit
C
C'est pas étonnant!!! Il fait tout comme sa tata!!!!<br /> Pour mes 8 ans j'avais demandé des épinards et des œufs pochés...<br /> Bizzz
R
bon anniversaire grand garçon !!
B
bon anniversaire Alexandre!!!et bon sang ..quel sourire!!!!!
Publicité