750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 537
Pages
20 septembre 2009

Le retour enfinnnn !!!!

Je tiens à m'excuser de ma si longue absence sur la blogosphère !!! Après avoir eu quelques soucis de connection sur le net : juste un gars qui a planté sa pelleteuse dans les cables et voilà tout le quartier privé de téléphone et de net !!! 10 jours de réparations tellement les dégats étaient importants !!! Et puis les joies et bonheurs de la rentrée ne se font pas s'en mal !!! Hihihihihi !!! Et pour couronner le tout une vilaine sinusite m'a clouée une semaine dans le lit !!! Mais tout va bien dans le meilleur des mondes !!!

1zrc32gp

Voilà une position que j'espère ne pas avoir à reprendre de sitôt !!!

Je vous remercie aussi de vos gentilles pensées (auxquelles je n'ai pas répondu car j'avais peur d'avoir un schmilblick pas clair dans mon pc !) !!! Je tiens à remercier aussi tout particulièrement Linternaute de m'avoir réservé un article dans la rubrique Cuisiner (clic clic) c'est une surprise !!!

choco2

Encore merci à Linternaute Cuisiner !!!

Je recommencerais à vous mettre des gourmandises dès demain !!! Comme vous le savez le lundi c'est le jour de la reprise pour tout le monde et mes gentils petits monstres ont bien profité de mon alitement forcé pour tout mettre à sac dans la maison !!! Je ne vous mets pas de photos, vous seriez horrifiées vu l'étendue des dégâts !!! Hihihihi !!!

15082009_014

Mon écureuil de Corée m'a bien aidé à remettre de l'ordre dans tout ça !!!!

17082009_085

On vous prépare un petit quelque chose pour demain !!! C'est promis !!!

cake

bisous bisous et bon lundi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Magloo!!!contente de te relire!!!!moi, j'ai plus de téléphone depuis 10 jours ...mais internet fonctionne ..faut pas chercher!!!!<br /> je vois que Cookie est toujours au top!!!!
B
bon retour parmi nous<br /> bon mardi
T
Bien heureuse de te retrouver<br /> et surtout si tu vas bien.<br /> A ce que je vois cookie est toujours de la partie pour la cuisine<br /> Gros bisous<br /> Béa
E
Ben dis donc... contente de te retrouver !!
B
Ahhhhhhhhhh mais je vois que si çà a été dur pour toi, ta mistinguette elle a pas perdu le nord, ni la ligne!!!!! Internet of course!!! Bon retour ma belle!! Bisoussssssssssss
Publicité