750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 616
Pages
12 juillet 2009

Pas le temps pour cuisiner !!!

Aujourd'hui c'est en noir et blanc mais aussi sous le soleil breton que nous nous sommes baladés !!! Une petite sortie improvisée par Super Zhom !!! Moi et les enfants pensions qu'il nous emmenerait au bord de mer !!! A 5 km de la maison !!! Mais non !!! On en a fait 50 et quelques de kilomètres !!! Et pour où ??? Pour là :

Photo081

Au château des Ducs de Bretagne à Nantes !!!

La cour intérieure

Photo132

Devant le canon !!!

Photo137

Visite des remparts !!!

Photo133

Mais qui vont-ils attaquer ???

Photo139

Photo142

vue des remparts !!!

Photo108

Les douves !!!

Photo080

Les douves vues des remparts !!! Mais pourquoi tout ce monde ???

Pour eux !!!

Photo128

et encore eux !!!

Photo111

Des loups !!! En plein coeur de Nantes !!!

Ils sont 6 et sont les superstars du château !!!

Photo143

Une superbe journée !!! Tout la famille a adoré cette promenade !!!

A refaire !!!

Et Cookie ???

Photo115

Elle nous a préparé le dîner !!!

des pommes de terre nouvelles de Noirmoutier vapeur !!!

Trop bonnes !!!

Bonne nuit et gros bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cookie cuisinière!!!elle tient bien de toi !!!! superbe cette sortie .;et les loups ..GGGRRR...mon petit dernier aurait adoré!!!
T
Bravo pour cette belle journée en famille<br /> Et tu vois comme c'est utile d'avoir une cookie qui apprend vite et qui te prépare ton repas pour le soir<br /> Bisous<br /> Béa
T
Photos magnifiques !!!Message du lapin: je veux bien que Cookie vienne cuisiner à la maison, mais je ne veux pas qu'elle envoie ses grands copains loups, j'ai déjà un chien ;) !!!
B
Perso je crois que tu déteins sur Cookies!!!<br /> <br /> Depuis ta visite, les loups dorment dans la cuisine? lol!!!<br /> <br /> Superbe visite, géniale et des photos de ..... BONHEUR!!!!!!<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssss
L
ouha magnifique de visiter des choses comme celle-ci...et de voir des loups ... ouhaaaaa génial....<br /> <br /> Et cookie elle vous gâte en préparant le dîner !!
Publicité