750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 542
Pages
31 mai 2009

Ahhhhhh l'appel du chocolat !!!

Mon premier concours !!! Il se passe ici :

meilleurgatochoc

clic sur la photo pour vous rendre sur le site de :

Chocolat à tous les étages !!!

Et je propose "Moelleux au chocolat et noix de coco,

sans levure chimique et sans farine de blé"

Photo108

Clic sur la photo pour revoir l'intégralité de la recette !!!

34859985

Complétement accro !!!

Bisous bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu sais combien je n'aime pas cuisiner... hum... pas très douée ! Et bien je découvre l'agar-agar et je m'amuse bcp ! J'imagine que tu as dû essayer ?<br /> bizzz
C
et du vrai bon chocolat sa me manque des fois tu sais bisous bisous cédé
C
merci pour cette jolie recette !
L
merci beaucoup !!
B
youhou!!!du chocolat!!!!!je file voir!!
Publicité