750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 621
Pages
22 avril 2009

C'est précieux les amis !!!

Aujourd'hui notre ami Ivan m'a réveillé en me faisant une jolie surprise ! Il m'a envoyé la photo d'une jolie boule de poils tricolore !!! Il m'a aussi dit qu'il était très malheureux pour Inès ! Ben oui c'était lui sa nounou quand nous partions en vacances !!! Donc voici la promise !!! D'ailleurs, j'aimerais lui donner un joli nom !!! Cette année c'est le E ! Pouvez vous m'aider à la prénommer ???

DSC04029

J'ai déjà pensé à Epice et Cookie !!!

Merci merci merci Ivan !!!

Bonne journée Bisous !!!

bye__

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ivane<br /> <br /> Bisous de Mamoune
M
Enis (pour Ines)?
B
ohhh trop craquant!!!!je suis contente pour toi ...<br /> <br /> Elébore(pas sûre de l'orthographe plutôt avec H..)<br /> Elea<br /> Embellie<br /> Eleïs<br /> Electron???<br /> Entrechat
S
Eurêka!!!
B
il est trop adorable<br /> bon jeudi
Publicité