750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 625
Pages
28 mars 2009

La solution au problème !!!

Et tout ça parce qu'hier j'avais les mains faites rien que pour en faire !!! Mais quoi donc ??? Des GAUFRES !!! Et croyez moi quand je vous dis que mes mains sont expertes en gaufres !!! J'ai tout d'abord cassé mon gaufrier qui avait survécu plus de 15 ans !!! Et puis je me suis brûlée en faisant les pancakes !!! Et pour couronner la journée : j'ai dormi 12 heures d'affilées !!! Alors que normalement je ne dors que 6 heures par nuit !!! Alors ce matin je me suis dit : Qui va piano va sano !!!

mains

des mains à faire des catastrophes !!!

Donc en résumé, si il vous arrive la même mésaventure que moi ou vous ne possédez pas un tel engin de torture !

Photo111

Le voici le satané de bourricot de gaufrier !!!

Il vous faudra juste cela :

Photo117

Juste un peu de beurre et le tour est joué !!!

Vous obtenez cela :

Des gaufres sans gaufrier !!! Hihihi !!!

Photo108

27720849_p

J'ai conjuré le sort !!!

Je vous ai bien eu !!!

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
non mais ..c''est quand même pas un gaufrier qui allait avoir le dessus ....<br /> et j'adore les gaufres .....chocolat, chantilly ..tout quoi ...
B
Euhhh à cette heure ci, faut suivre hein, en tout cas, oui tu nous a bien eues!!! Et super cuistot, peu importe le matos!!! La reine de la bidouille!!!!!!
M
bravo tu nous a bien eu !<br /> <br /> ça devais quand même être trés bon, j'adore les gaufres et tu me donnes une idée<br /> car je n'ai pas de gaufrier je vais faire pareil<br /> merci bcp
C
Des fausses gauffres avec de vraies mains à faire des gaufres !<br /> <br /> C'est parce que c'est l'anniversaire de ton homme Titi que tu es troublée ? <br /> <br /> Gros bisous de ta Mum tricoboléro
N
Pas pauvre Magloo que de pauvres mains, alors que tu ne veux que faire du bien et de la bonne cuisine... autour de toi... Rien de tel qu'une bonne crêpière "manuelle" ... le modernisme !!! bisous
Publicité