750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 625
Pages
15 février 2009

Un petit plus !!!

J'ai oublié de vous livrer un dernier petit secret ! Ce que l'on peut faire avec la même pâte !!! Des petits pains à paninis !!!

Photo020

Là ils sont juste cuits en petits pains !

A vous de trouver la garniture !!!

La seule chose à faire en plus c'est :

a) Détailler en 6 morceaux égaux la pâte après la première levée et les déposer sur la plaque du four huilée légèrement. Les mettre à lever encore 30 mn dans l'étuve du four.

b) Les badigeonner d'huile avant de les faire cuire à 220°C (th.7) une trentaine de minutes !

Photo015

Et ici c'est juste la petite fournée du jour !!!

nghch0kc

Mais non !!! Je blague !!! Parce que si je me lèves trop tard !

Pas de brioches pour le petit déjeuner !!!

Hihihi !!!

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me lèverai tous les jours pour un seul homme pour des petits pains comme çà !<br /> Bisous ma chérie . <br /> Mumutt
B
Rhooooo je viens de souper au bar à pâtes avec des pâtes sans gluten, çà va me réconcilier avec certaines recettes, dont celle-ci? Bisous!!!!!!!!
P
Il me semble les sentir tellement ils sont appétissants !
T
Argggghhhhh, je défaille encore ...
N
C'est vrai que cela a l'air encore très appétissant. Je les sens de là !!! Bisous
Publicité