750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 628
Pages
12 février 2009

Une trouvaille !!! 1001 idées recettes ou décorations !!!

Je viens de découvrir ce site !!! Il est génial !!! Vous trouverez les traditionnelles recettes de toute l'Europe mais aussi des idées de couture et autres bricolages !!!

http://www.euro-info-tourisme.com/index.html

fond_d_ecran_166

Je vous souhaite une très jolie promenade sur ce site !

Bonne journée à tous et toutes !

33418525 

Je continue ma balade !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Magloo.<br /> Bises à Violette.
C
bonjour toi merci pour le lien je vais allé voir ca ...bisous bisous et grosse cocolle a violette ...........cédé
B
merci ..vais aller faire un tour en revenant du boulot ..cet aprem , c'est gâteaux basques aux myrtilles!!!!<br /> bises!!!
S
merci pour le lien je vais aller y faire un tour <br /> bisous<br /> sese
B
Merci ma belle!!! Dès que je rentre, je file voir tout çà!!!!!
Publicité