750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 616
Pages
19 janvier 2009

Sans oeuf ni farine et pourtant au four !!!!

Mon Homme m'a transmis peu de choses en cuisine !!! Sauf ses goùts !!! Je vais vous dévoiler un secret avant d'être étanchéiste, il a été charcutier et il m'a appris quelques trucs !!! Comment on fabrique le boudin noir par exemple ! Mais ça il ne vaut mieux pas savoir !!! Hihihihi !!! Et aussi qu'on ne met pas d'oeuf battu ni de farine et qu'on ne les cuit pas à la poêle ! Mais pourquoi ? Pour les ...

charcutier

Bdetanch1

Côtes de Porc Panées

Photo025

Pour 6 personnes : Préparation : 15 mn, Cuisson : 45mn. Facile et très économique.

Ingrédients : 20 biscottes carrées aux 6 céréales, 2 cuil. à soupe d'oignons frits (au rayon épices des GMS), 1 cuil. à café de persil lyophilisé, 1 cuil. à café de paprika doux, sel et poivre. 6 à 8 côtes de porc de 1ère catégorie (avec un coeur bien rose et pas trop gras).

1] Préchauffer le four à 210/220°C (th.7). Dans le bol d'un robot mixer muni des lames pour hacher, mettre les biscottes concassées et donner un premier tour. Puis ajouter les oignons frits et les épices, mixer de nouveau.

2) Verser cette chapelure dans un plat creux, paner les côtes en appuyant fermement dessus. Mettre du papier sulfurisé sur la plaque du four et y déposer les côtes panées dessus.

3] Faire cuire 45 minutes environ à four bien chaud, elles sont cuites lorsqu'elles sont bien dorées. Servir chaudes ou froides avec une jardinière de légumes ou avec une salade et des chips !

Astuces : Le secret: On ne met ni oeuf, ni farine ni matière grasse !!!! Et surtout on les cuit au four et non à la poêle !!!!

03_1024x768

L'apprentissage continue !!!

Bon lundi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce soir , c'est promis j'essai les côtes pannées made in magloo..et j'aimerais lire la suite du pourquoi ni oeufs et farine ?et je sais dans quelle charcuterie bruno s'est essayé..
P
Charcutier dis-tu ???? Il a donc dû faire l'andouille quand il était jeune ! :o))<br /> Bonne journée.
B
Ahhahahhhh que voilà une bonne idée, ce doit être tendre, à essayer, quand fifils reviendra, lol! Merci Magloo, euhhh pardon merci à ton zhome!!!!!!
N
Hum cela m'a l'air bien bon, dommage je n'aime pas les oignons... Elle est dificile cette fille là - Bisous
C
bonjour toi moi des cotelettes de porc pas capable et encore moin le boudin mais cuisiner par toi je gouterais certain bisous bisous cédé
Publicité