750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magloomandises
Magloomandises
Publicité
Newsletter
Archives
Magloomandises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 272 630
Pages
1 janvier 2009

BONNE ANNEE !!!

Je vous souhaite 1000 bonheurs pour l'année 2009 !!!

chatbonann_1

Voici juste une petite photo pour vous faire envie jusqu'à demain !

Photo018

Bûche glacée Vanille/Chocolat Blanc coulis peanuts et noix

chatbonann_

2009 énormes bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
heuuuuuuuu rassure moi ce sont des recettes pour diabétique !!!!!!!! comme nous <br /> ta maman ma conseiller de venir te voir alors voila c 'est chose faite je me suis inscrite a ta news<br /> bon dimanche a toi<br /> bises<br /> nini
P
Très très bonne année Magloo ainsi que pour toute la petite famille.
J
merci pour tes bonnes recettes j'en profite pour te souhaiter tous mes voeux de Bonheur et surtout de Santé pour toi et ta famille<br /> Amitié Jacqueline
M
merci pour tes voeux.j'espère que 2009 sera une année pleine de douceurs pour toi et les tiens.<br /> question douceur, je vois que tu es bien partie
N
Merci - et à toi aussi, Magloo!!!<br /> <br /> Godt nytt år!<br /> <br /> Gros bisous!
Publicité